Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creativehouse
29 janvier 2013

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit, je vais vous parler d'une petite recette de cuisine très facile à réaliser et surtout très goûteuse, j'ai acheté au marché des épinards frais, à la maison ils les aiment beaucoup en salade avec du citron, et j'avais décidé de faire avec des escalopes de veau panée, il merestait alors de la préparation oeuf battu et chapelure et une idée m'est venu de plonger des feuilles d'épinards dans cette préparation afin de réaliser des petits beignets, c'est franchement délicieux je vous le conseille vivement, les enfants ont adoré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creativehouse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
creativehouse
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547
Pages
Publicité