Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creativehouse
1 mars 2013

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces

Bonjour,

je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir parler sur mon blog, je fais donc un bref passage pour savoir comment vous allez et aussi pour vous raconter un peu la rason de bon débordement d'activiés de ces derniers jours, nous faisons des travaux dans notre appart, peinture etc et cela prend du temps, j'ai également acheté mes nouveaux rideaux pour mon salon donc je dois continuer ma couture ce week-end, sinon le train train quotidien qui continuent et pui samedi à 14h ma petite lise de 6 ans 1/2 défilent pour la nouvelle collection Printemps-été de la boutique "Tape à l'oeil" eh oui j'ai rempli un papier en par hasard en magasin et elle a été selectionnée je pense que cela va être rigolo je mettrais des photos dès que possible

Voilà un peu les nouvelles, sinon en ce moment pas trop le temps de cuisiner et de tester de nouvelles recettes il va falloir que je pose un peu, les enfants sont en vacances ce soir donc cela devrait être un peu moins speed, bon je vous dis à très vite pour d'autres nouvelles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
creativehouse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
creativehouse
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547
Pages
Publicité