Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creativehouse
8 février 2013

Voici mes cookies gingembre-citron Ingrédients :

5523_10200386343603838_2049991700_n

 

Voici mes cookies gingembre-citron

Ingrédients :

100 g de sucre

45g de beurre

1 oeuf (mélangez bien ces 3 ingrédients afin d'obtenir un aspect crèmeux)

Ajoutez une bonne cuillère de gingembre en poudre et râpez le zeste d'un citron

ensuite rajouter 300 g de farine et mélangez le tout afin d'obtenir une boule

Formez ensuite des petites boules et donnez la forme arrondie à vos biscuits et enfournez sur une plaque de four de préférence avec une plaque de cuisson dessus et couvrez vos cookies avec une feulle de paper sulfurisée et appuyez lègèrement dessus avant d'enfournez four 180° thermostat 5/6 pendant une 20taine de minutes

Et ensuite étape dégustation; essayez et régalez-vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c clair j'ai essayé c un délice !!!mais moi j'ai pas mis le gingembre allergique , mais même les enfants ont pris les derniers pour le goûter de l'école !!!!!
creativehouse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
creativehouse
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547
Pages
Publicité