Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creativehouse
16 janvier 2013

J'aime beaucoup Audrey hepburn, c'est pour moi un

J'aime beaucoup Audrey hepburn, c'est pour moi un modèle de beau té incryable qui aura marqué son temps et qui au fil des années laisse encore une place énorme aussi bien dans les films que dans les souvenirs de cette belle personne qu'elle était, j'avais envie de lui faire un petit hommage sur ma page et puis voir si d'autres personnes que moi sont d'accord avec moi et sont aussi fan, pour clore ce petit clin d'oeil je vous offre quelques photos que j'adore :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creativehouse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
creativehouse
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547
Pages
Publicité