Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creativehouse
14 janvier 2013

Bonjour, le week-end est passé et je n'ai pas eu

Bonjour,

le week-end est passé et je n'ai pas eu le temps d'écrire, j'espère que vous avez passés un bon week-end, pour moi ça été encore un week-end qui est passé à 100 à l'heure, samedi matin comme tous les samedi j'ai enmené ma fille Lise à son cous de twirling bâton, connaissez-vous cette discipline ? Beaucoup de monde a tendance à croire qu'elle est majorette ben non ce n'est pas du tout ça, la majorette marche avec son bâton au rythme d'une fanfare quand aux jeunes filles qui pratiquent le twirling dansent avec leurs bâton je vais essayer de vous montrer un petit extrait pour que vous compreniez ce que c'est et que vous constatiez que c'est très beau à regarder

Alexia et Arnaud, étoiles françaises du Twirling Bâton

Bon par contre Lise n'en ai pas à ce niveau elle n'a que 6 ans mais c'est pour vous montrer.
Voila, vous savez désormais ce qu'est le twirling, sinon l'après midi a été bien chargé entre les courses, le ménage et la pose de papier peint dans la maison.
Publicité
Publicité
Commentaires
creativehouse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
creativehouse
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547
Pages
Publicité